142018Mar
Les orthèses plantaires

Les orthèses plantaires

Profitez de notre expertise dans le domaine des orthèses plantaires pour réhabiliter les conditions inflammatoires d’origine mécanique affectant le système musculo-squelettiques, ainsi que pour les troubles posturaux; tels que les douleurs à l’arche, au talon, à la cheville, à la jambe, aux genoux et au dos, les pieds tournés vers l’intérieur, et les genoux par en dedans.

Les orthèses plantaires peuvent contribuer à redistribuer le poids afin de soulager les lésions dermatologiques originant d’une mécanique fautive.

Les patients diabétiques présentant des points de pressions susceptible à l’ulcération pourront tirer avantage d’une décharge de ces points à l’aide d’une orthèse plantaire accommodative.

Les patients atteints de conditions arthritiques causant des déformations des pieds et des orteils peuvent aussi tirer avantage du confort accru que procurent les orthèses accommodatives.

Dans tous les cas, les orthèses plantaires sont moulées sur mesure par le podiatre et la fabrication de ces dernières s’effectue sous sa supervision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *